FaK~ / Team Call Of Duty Modern Warfar 2 Index du Forum
FaK~ / Team Call Of Duty Modern Warfar 2

FaK~ / Team Call Of Duty Modern Warfar 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Haazellthor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaK~ / Team Call Of Duty Modern Warfar 2 Index du Forum -> French assassin's Killer -> Recrutement [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haazellthor

Prénon: Sébastien
Masculin
ID PSN: Haazellthor

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Haazellthor Répondre en citant

Prénom :Age :  Sébastien 21 ans
Région : Troyes
ID PSN : Haazellthor

Depuis quand jouez vous à CoD:MW2 : Je joue depuis sa sortie en novembre
Possédez vous un micro : oui
Avez vous possédé des autres Call of Duty, si oui, lesquels : je n'ai pas joué aux précédents COD
Quel est votre style de jeu (Rusher, campeur...) : Ni rusher ni campeur, je dirais entre les deux, sauf quand je joue au Akimbo avec le P90 Smile
Quel est votre ratio : 1 (c'était mon premier fps sur console donc très faible ratio au départ Wink )
Quel est votre série : 11
Niveau : 61
Prestiges : pas de prestige
Quel est votre map favorite : toutes sauf quarry (que je hais tout particulièrement :p )
Quel est votre mode de jeu favori : match à mort en équipe
Avez-vous déjà été dans une team sur MW2 : jamais

Que pourriez vous nous apporter : je pourrais vous apporter ma disponibilité régulière le soir, mon dynamisme et ma volonté de faire vivre une team CODMW2!

Si vous intégrez la team, comptez vous venir souvent sur le forum :
Je copte venir autant qu'il sera nécessaire, si des sujets sont lancés concernant la team, si des matchs sont organisés et qu'il faut décider des dates, oui biensur !!!

Je joue à peu près tous les soirs, mais pas de jours réellement fixes, je peux être là 5 soirs de suite, mais abscent après pendant 3 jours par exemple.

Merci de l'étude de ette candidature !!
Cordialement
Haazellthor

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx_MESRiiNE_xX
Administrateur

Prénon: Ismail
Masculin
ID PSN: Xx_MESRiiNE_xX

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Haazellthor Répondre en citant

bienvenue sur le forum!
ajoute xX_MESRiiNE_xX Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Haazellthor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FaK~ / Team Call Of Duty Modern Warfar 2 Index du Forum -> French assassin's Killer -> Recrutement [On] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006